Les jeux Olympiques ne font plus les beaux scores de l’accès prime time de France 2.
Laurent Ruquier et son émission ‘L’émission pour tous’ fait moins bien que ‘N’oubliez pas les paroles’ à la même heure et recule encore depuis son retour à l’antenne.
‘L’émission pour tous’ est actuellement en dessous de 6%,
Hier 25 février :
– 1ère partie de l’émission: 895.000 (5.3%)
– 2ème partie de l’émission: 1.225.000 (5.6%)
Il est lié par contrat à 10% d’audience, on en est presque à la moitié …
Il l’a dit dans les médias, si l’émission pour tous ne dépasse pas les 8% elle sera arrêté en juin.
Thierry Thuillier le nouveau directeur de programme travaille déjà sur l’après ‘l’émission pour tous’ et désire faire un lifting de toute les après midi de France 2 et vise une audience de 14%.
Dés septembre Charlotte de Turckhein accompagée de six experts présentera une version française d’ ‘Antiques Roadshow’ une vielle émission Britannique qui se balade dans la campagne anglaise depuis 25 ans pour estimer des objets qu’apporte les autochtones.
Pour l’accès prime des bruits de couloir sur de nouveaux jeux, nouveaux talk show …
mais chut les boites de prod, n’aiment pas du tout parler de projets non signés .