‘Face à la bande’ sur la pente glissante, qui risque de la conduire vers la sortie de la grille.
Hier l’émission est tombée à 593 000 spectateurs et 6,6%de PDM.
Lundi : 943.000 téléspectateurs, 8.5%
Mardi :767.000 téléspectateurs, 7%
Mercredi : 711.000 téléspectateurs 7.4%
Jeudi : 593 000 téléspectateurs 6,6 %
J’avoue ne pas comprendre , l’émission n’est pas désagréable et les questions moins stupides que dans APDM ( qui elle cartonne ) ; à moins qu’ils soient tous devant Secret Story ( çà m’étonnerai qu’à moitié ) !
Ce jeu ne fonctionne que par rapport à la bande présente …
et faire une bande équilibrée, c’est pas simple et là pas très équilibré,
trop de cris, de gesticulations inutiles, pas ou peu de décor, une absence d’une interactivité promise …
et des gains qui ne font pas rêver …
D’accord pour les gains mais on est sur une chaîne publique donc il faut faire avec pas grand chose .
Si ils veulent entrer des ressources publicitaires, et de l’audimat,
il faut faire rêver ou amuser le téléspectateur sur la saison 2014 TF1 a distribué prés de 2 millions d’euros au candidats et fait 1/4 des audiences … mais Money drop est l’émission la plus rentable … pour les jeux sans gains, ils ont déjà France 3 …
Michelle Jouannon liked this on Facebook.
Romain Stranart liked this on Facebook.
normal, c’est vraiment trop pénible à regarder!! Dommage car ça pourrait être sympa.
Angélique Gardin-Guillot liked this on Facebook.
Monique Fargier Martin liked this on Facebook.
Pépita Maillard liked this on Facebook.
Richard Remaud liked this on Facebook.
Michael Mike liked this on Facebook.