Pour terminer la première semaine de diffusion, vendredi soir un petit sursaut, du pré Access de France2
L’émission de Jérémy Michalak a retrouvé 67 000 téléspectateurs avec un total de 660 000 téléspectateurs et 7% de part de marché …
Bien que les audiences ne soient pas au top, ça freine au moins l’inexorable descente amorcée depuis lundi .
Le premier reproche que l’on peut lire sur les réseaux sociaux, le brouhaha, l’interactivité inexistante en direct lors de la diffusion, la composition de la bande avec laquelle le téléspectateur n’adhère pas.
Le téléspectateur n’a pas tort. On remarque plus un one man show de chacun des participants qu’un esprit de bande et certains ont l’air de s’ennuyer…
Une idée, au lieu d’une bande de pseudo célébrités, pourquoi pas des ‘Anonymes’ ,
qui réponderaient aux questions d’autres ‘Anonymes’ avec un chrono entre chaque indice et le montant à gagner descendrait au fur et à mesure des indices donnés.
Par exemple trouver la réponse sans indice = 1 000, 1 indice 500, 2 indices 200, 3 indices 100…
Il y a plein de solutions pour améliorer le jeu, le décor …
Mais il ne resterait pas grand chose de l’idée originale…
Pour le moment la bande n’apporte rien, contrairement aux émissions de radio RTL « Les grosses têtes » et « On va se gêner » d’Europe 1.
- Lundi : 943.000 téléspectateurs, 8.5%
- Mardi :767.000 téléspectateurs, 7%
- Mercredi : 711.000 téléspectateurs 7.4%
- Jeudi : 593 000 téléspectateurs 6,6 %
- Vendredi : 660 000 téléspectateurs 7 %
Monique Fargier Martin liked this on Facebook.
Romain Stranart liked this on Facebook.
Angélique Gardin-Guillot liked this on Facebook.
Info jeux tv : la page du blog liked this on Facebook.
@Candidat_ou_pas 660.000, pas 67.000…