Laurence Boccolini, avec son caractère bien trempé et qui n’a pas peur d’appeler un chat un chat, ne donne pas souvent d’interview. C’est donc avec plaisir que ce samedi nous l’avons retrouvée sur Canal + dans l’émission ‘le Tube’ de Daphné Bürki.
(Plus intéressant que de lire dans la presse tv et les blogs faits pour le buzz, que son salaire est de 10 000€ par mois)
Une excellente émission où l’on apprend beaucoup de choses sur Laurence sans pour autant entrer dans sa vie privée et son jardin secret qu’elle entretient avec sa petite fille Willow…
Cette émission nous détaille le parcours médiatique de Laurence.
Le saviez-vous? Laurence Boccolini est devenue l’animatrice emblématique du ‘Maillon faible’ car l’autre animatrice qui avait passé le casting en même temps qu’elle,
avait demandé trop d’argent à TF1 et c’était Annie Lemoine.
Un moment émouvant quand Laurence cite Madame de Staël : ‘La gloire est le deuil éclatant du bonheur’ . Daphné lui demande alors ‘C’était pas fait pour vous ?’. Elle lui répond, ‘Non, ce n’était pas fait pour moi. Là, je me suis trompée, je pense. J’aurais dû rester à la radio’. Dans la discussion elle aborde son ressenti sur les attaques des chroniqueurs de ‘Touche pas à mon poste’. Daphné essais de lui faire dire que malgré tout elle aime Cyril Hanouna. Ce qu’elle ne dira pas.
Mais plus qu’un long discours, visionnez la vidéo :