Nagui confirme la bonne santé de l’acces de France 2 avec ‘N’oubliez pas les paroles’.
Hier soir l’émission était à peine à 600 000 téléspectateurs de son concurrent direct sur TF1 le ‘Juste Prix’ de Vincent Lagaf’ dont la nouvelle version,
ne trouve pas son public, avec seulement 3.675.000 téléspectateurs,
peu pour TF1 même s’il reste leader , qui a pour habitude d’être au-dessus des 4 millions.
Et Nagui dépasse de plus en plus souvent les 3 millions de téléspectateurs. Hier c’était exactement 3.081.000 téléspectateurs.
Il va sans dire que TF1 ne va pas laisser son access dans cet état, et le retour de ‘Money Drop’ a été avancé. Les castings sont en cours à Paris et en province.
Et testera cet été des nouveaux jeux pour son access, mais ça c’est une autre histoire.
Très content pour le jeu de Nagui! Jeu divertissant et malin.
Du côté du juste Prix, les candidats sont surexcités, caricaturaux. C’est franchement énervant.
Jean Michel Jamet-Fournier liked this on Facebook.
Julien Painpain Paindavoine liked this on Facebook.
Nagui avec ‘N’oubliez pas les paroles’ à seulement 600 000 téléspectateurs de TF1 http://t.co/ZD7MCsZPx2 via @@Candidat_ou_pas
Angélique Cordier liked this on Facebook.
Anne Beck liked this on Facebook.