Nagui vainqueur des jeux de l’access avec N’oubliez pas les paroles

Copyright photo © Gilles Gustine - France 2.

Copyright photo © Gilles Gustine – France 2.

La rentrée de ‘N’oubliez pas les paroles’ avec la semaine spéciale Masters,
qui fait s’affronter vocalement les meilleurs candidats de l’émission, se déroule sous les meilleurs hospices pour France 2 et Nagui, qui se permet de dépasser le leader historique pour les jeux Tv  de cette case horaire : TF1 et son jeu ‘Boom’ présenté par Vincent Lagaf  avec 59 000 téléspectateurs de plus
La différence n’est pas énorme, mais quand on a connu les audiences désastreuses de France 2 pour la même case horaire, la chaîne a de quoi se réjouir.
Le vrai gagnant est France 3 avec son journal le 19/20 et ses 2.976.000 téléspectateurs, mais ce n’est pas un jeu.
On remarque que Tf1, France 2 et France 3 se tiennent dans un mouchoir de poche.
L’arrivé prochaine à l’antenne d’une nouvelle saison de ‘Money Dro’p présenté par Laurence Boccolini changera t elle la donne ?
Quand à ‘L’académie des 9’ présenté par Benjamin Castaldi sur Nrj12, pas d’amélioration notable, l’émission a du mal a attirer les téléspectateurs, et se retrouve derrière ‘A prendre ou a Laisser’  présenté par Julien Courbet sur D8 alors que ce ne sont que des rediffusions.

Les chiffres :

Boom 2.832.000  téléspectateurs
N’oubliez pas les paroles 2.891.000 téléspectateurs
A prendre ou à laisser: 291.000 téléspectateurs
L’académie des 9  288.000 téléspectateurs

 

9 réflexions sur « Nagui vainqueur des jeux de l’access avec N’oubliez pas les paroles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *