La déprogrammation par Tf1 de Wishlist a porté ses fruits !
Money Drop présenté par Laurence Boccolini cartonne sur l’access avec plus de 4 millions de téléspectateurs avec des spéciales ‘people’ de l’émission pour l’association Ela.
Ce ne pas pour autant que Nagui, ait démérité avec n’oubliez pas les paroles,
qui après les Masters est revenu en mode normal avec un très bon score supérieur à 3 millions.
Le podium de l’access :
1– Tf1 avec Money Drop présenté par Laurence Boccolini 4 155 000 téléspectateurs.
2– France 3 avec le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3 570 000 téléspectateurs
3– France 2 avec N’oubliez pas les paroles de Nagui 3.306.000 téléspectateurs
Je trouve que les jeux actuels font trop dans le superficiel et le bling bling. Ils devraient revenir tout doucement à la simplicité d’avant et à des candidats plus simples…
Sylviane Patin liked this on Facebook.
Chouqui Moudine liked this on Facebook.
Nathalie Borras liked this on Facebook.
Jacques Bertocchi liked this on Facebook.
Valérie Mention liked this on Facebook.
Rachel Cleret liked this on Facebook.
Karine Fernandes liked this on Facebook.
Florian Pfister liked this on Facebook.
Sylvie Georget liked this on Facebook.
Dimitry Veillat liked this on Facebook.
Michelle Jouannon liked this on Facebook.
Paulette Deneuville liked this on Facebook.
Toth Sebastien liked this on Facebook.
Yvette Sac Bijoux Perioche liked this on Facebook.
Isabelle Fortier liked this on Facebook.