Il peut avoir le sourire Toni en seulement 12 participations,
il fait son entrée tonitruante au panthéon des plus grands ‘Maestro’ de l’histoire de ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui à la 8ème place.
Dans la vraie vie, il est mécanicien camion dans l’armée, en couple avec Laetitia elle aussi dans l’armée, ils ont à tous les deux trois filles, Nina, Matéa et Emma.
Ils habitent dans un petit village à une vingtaine de kilomètres de La Rochelle.
Les premiers gains étaient pour faire une véranda pour qu’Emma leur petite dernière atteinte de trisomie 21, puisse jouer en toute sécurité.
Mais plus la somme augmente, plus les projets grandissent, entre autre remplacer le gazon par du gazon synthétique, visiblement Toni n’aime pas tondre sa pelouse.
Mais aussi faire une surprise et aller voir des amis installés depuis peu sur l’île de la réunion et pourquoi pas refaire une maison.
Comme tous les ‘Maestro’, il n’est pas arrivé là par hasard et a appris par cœur des centaines de chansons, à ce niveau, il n’y a que le travail qui paye.
Il fait aussi l’unanimité sur les réseaux sociaux
Ses deux supportrices Matèa et Laetitia présentes sur le tournage de l’émission ne manquent pas de l’encourager .
Bravo à lui, à son parcours, « Maestro’ particulièrement attachant, nous le retrouverons pour les prochains ‘Masters’ de l’émission, il entre et Nathalie sort, nous sommes heureux pour lui et triste pour Nathalie, ainsi va le jeu.
Mais avant les ‘masters’, nous le retrouveront ce soir face à de nouveaux challengers arrivera-t-il à être dans le Top 5 ?
Réponse ce soir sur France 2 18h45 .
Bravo Toni et un gros ‘Merde’ pour la suite.
Mise à jour de l’article le 26/12/2017
Le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles du 26/12/2017 a été fatal à Toni
ce n’est pas la supériorité de sa challenger Alba qui a fait la différence mais un ‘savonnage’ de sa part dans la même chanson qui lui a été fatal !
Ses ‘fans’ se sont émus sur les réseaux sociaux.
Mais que ses fans se rassurent, il sera de retour pour les prochains ‘Masters’ de N’oubliez pas les paroles.