Nagui est devenu le ‘Patron de l’access’ avec ‘N’oubliez pas les paroles’

Depuis quelques mois sans bruit, ‘N’oubliez pas les paroles’ fait sa place dans l’access.
Et une belle place, car Nagui, avec sont jeu de Karaoké est leader de la case pour France 2, battant les records d’audience de l’émission.
Ce qui est une bonne locomotive pour le JT de 20h00, dont la présentatrice ‘titulaire’ est Anne-Sophie Lapix.
Certains ne donnaient pas cher de la peau de ‘N’oubliez pas les paroles’ face au mastodonte ‘The Wall’ lancé à grand renfort de publicité par TF1.
Jamais pour un jeu, il n’y avait eu autant de publicité, spots, affiches 4×3, il y avait ‘The Wall’ partout …
Les premières semaines Nagui et AirProd ont du passer quelques nuits mouvementées.
Mais le karaoké, ne s’est pas pris le mur, au grand dam de certains, bien au contraire, il est devenu leader de ‘l’access’ toutes chaines confondues.
La force de Nagui et de la production AirProd, est d’apporter des changements, en continu au jeu, par petites touches et il ne garde que ce qui fonctionne, jette ce qui ne fonctionne pas, comme les chansons en anglais.
Il a augmenté le nombre de pupitres de son orchestre pour avoir un son digne d’un bon concert live, créé des personnages avec tous les ‘Zikos’ comme il aime à les appeler.
Le groupe est maintenant homogène avec des musiciens qui sont là depuis le début comme le pianiste François, Magali, Richard le batteur…
Mais il a aussi créé ‘Cruella’, qui a le mauvais rôle, celui de corriger les candidats en ‘voix off’, sans oublier les ambianceurs, qui prennent de plus en plus de place et si vous avez regardé le ‘Prime’ des 10 ans du jeu, vous aurez remarqué que le public était composé uniquement d’ambianceurs. Ce prime a fait de très bons score et a été devant le prime de Tf1 qui pourtant était un ‘Homage à Johnny Hallyday’.

La nouveauté dans ‘N’oubliez pas les paroles’ de ce début d’année se trouve dans le décors, où a été rajouté un mur vidéo, situé dans l’entrée dédiée aux candidats, ce qui permet d’illustrer les chansons, en fond derrière les candidats, ce qui est du plus bel effet.

Mais il manque quelque chose à Nagui, pour que le bonheur soit parfait, atteindre les 4 millions de téléspectateurs, car même si toute la semaine dernière, il a été ‘Leader’, a battu des records d’audience, il l’a frôlé, mais pas atteint le chiffre des 4 millions !
Cette semaine y arrivera-t-il ?
Il commence ce soir par 2 émissions spéciales en homage à Johnny Hallyday avec comme candidats les deux plus grands ‘Maestros’ de l’histoire du jeu Hervè et Violaine.
Les gains qu’auront les 2 candidats seront reversé à un association de lutte contre le cancer.
Mais Nagui ne se contente pas d’améliorer ‘N’oubliez pas les paroles’, avec sa société de production Air Prod, il travaille en ce moment pour un jeu qui devrait être interactif pour France 2, ‘Seul contre la France’ où les joueurs en plateau jouent contre tous les joueurs connectés, qui peuvent gagner eux aussi.
Vu l’interactivité de ce nouveau jeu, il devrait être en direct et en ‘Prime’ sur France 2 porchainement.
A suivre …

2 réflexions sur « Nagui est devenu le ‘Patron de l’access’ avec ‘N’oubliez pas les paroles’ »

  1. Émission géniale ! On adore chanter avec les candidats ! Cette émission nous donne du baume au coeur avec notre animateur Préféré !!!! Que ça continue … MERCI

  2. C’est ça la classe !!! mais surtout le professionnalisme. On ne le dira jamais assez : Bravo à toute l’équipe (ceux qu’on ne voit pas), les musiciens qui sont exceptionnels, les choristes qui nous ravissent, et bien sûr, l’excellent , le meilleur animateur qui soit : Monsieur Nagui.
    J’espère n’oublier personne.
    Cette émission est un moment de bonheur. On chante, on danse, on rit, on oublie (pas les paroles) tous nos soucis pendant 1 h et ça fait du bien.
    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *