Margaux la maestro actuelle de N’oubliez pas les paroles présenté par Nagui sur France 2 est en train de battre tous les records de l’émission même ceux des audiences !
Elle a été 59 fois victorieuse, c’est la ‘Maestro’ qui a le plus grand nombre de victoires,
Elle a 509 000 € dans sa cagnotte soit plus d’un demi million d’euros , c’est la ‘Maestro qui a le plus gros gains jamais versé par le comptable de France 2 !
Cela représente plus de 28 ans de SMIC, comme aime à le dire Nagui, le travail paye !
Son chéri Antoine n’a pas été pour le moment son chat noir, il eu le droit d’entrer sur le plateau lors du deuxième épisode de jeudi 30 janvier 2020 pour fêter le cap des 500 000 euros franchi !
Comme on peut remarqué sur la photo, on sent Margaux soulagé d’avoir atteint ce nouveau palier !
Cette maestro est exceptionnelle en mémoire, comme Kévin ou Renaud, mais aussi en endurance !
Car quand on sait le nombre d’émission enregistrées dans la journée, c’est un vrai marathon et souvent les ‘Maestros’ n’arrivent plus a suivre ce rythme et c’est souvent la cause de leur défaite, trop de fatigue, plus suffisamment de concentration .
Sur internet, nous pouvons, sans chercher, voir une date à laquelle, ‘La reine Margaux’ perdrait son micro d’argent, même si nous le savions, nous ne le publierons pas, ni nous relayerons ce bruit, qui court sur les réseaux sociaux et autres médias qui reprennent l’info. Tous les jeux sont enregistrés en avance et je trouve navrant que comme pour l’ancien ‘Maître de midi’, les infos fuitent, sur les dates de départ, surtout que tout le monde qui est présent sur le tournage, signe un contrat d’image avec une clause de confidentialité.
Nous ne bouderons pas notre plaisir et ce soir, nous serons devant notre écran, pour nous régaler de la prestation de la Reine Margaux, sachant que toute chose à une fin.
Encore une fois félicitation à la ‘Maestro’.