Vu sa vitesse de progression, on la surnomme sur les réseaux sociaux Speedy Margaux, car en a peine 10 victoire elle est arrivé à se hisser au niveau des masters de N’oubliez pas les paroles de Nagui.
Margaux est la Maestro fatale pour ses challengers, quand elle commence ‘C’est la même chanson’, ils n’ont pas le loisir de chanter, elle va jusqu’au bout et est irrattrapable.
Et quand elle chute, ce qui est rare, son challenger chute avant elle et ne profite pas de cet avantage.
Mais qui est Margaux, arrivée en début de semaine, exactement depuis le mardi 28 décembre 2019 ,.
Elle fait son entrée fracassante, en détrônant une très forte maestro, Cindy, qui elle n’a pas atteint le palier pour arriver aux masters.
Cindy est partie alors avait a son compteur 21 victoires et 124 000€.
Margaux nous vient de Bretagne, de Lorient , âgée seulement de 24 ans, en couple, avec comme projet professionnel d’être assistante vétérinaire.
Mais comme tous ceux qui arrivent en ce moment à ce niveau, elle a vraiment préparé sa deuxième participation à N’oubliez pas les paroles, frustrée d’avoir perdu lors de sa première participation.
Pour éviter toutes nouvelles déconvenues, elle a appris pas moins de 750 chansons !
C’est la maestro qui a eu la progression la plus rapide de l’histoire du jeu, quand elle connait la chanson c’est à coup de 20 000 € qu’elle avance.
C’est ce qui lui a valu sur les réseaux sociaux le surnom de Speedy Margaux !
En référence au dessin animé ‘Speedy Gonzalez’
Mais quand une championne entre dans les masters, les places étant limités à 16 candidats, une maestro en sort et là c’est la fort agréable Élodie qui part, elle avait d’ailleurs avait cartonné lors des derniers masters.
Et c’est maintenant Laurent qui se retrouve sur le siège inconfortable et éjectable de la 16ème place
Elle aussi connaissait les paroles et avait été surnommé à l’époque ‘Shazam Woman’
J’espère que Nagui créera une autre émission style ‘The Lost Maestro’ du 17ème au 32 ème pour revoir un jour tous ces ‘maestros’ que nous avons tellement appréciés.
L’émission évolue et les castings aussi, nous avions au début des chanteurs avec une belle voix et une grande base de chansons qu’ils connaissaient, mais maintenant, nous avons des candidats qui certains chantent moins bien, (ce qui n’est pas le cas de Margaux), mais qui ont une mémoire des paroles des chansons à faire pâlir un éléphant !
Le nouveau défit de Margaux : Entrer dans le Top 3.
Si elle continue a se rythme ça devrait arriver vite .
C’est tout le mal que nous lui souhaitons.