Les records sont faits pour être battus !
Et il y a un record que l’animateur et la production rêvaient en secret qu’il soit battu, c’est celui de Christian Quesada, qui n’est plus en odeur de sainteté depuis ses démêlés judiciaires.
Eric devient donc le candidat qui a le plus gros gain de l’histoire des 12 coups de midi , il lui manque encore 34 victoires pour détrôner le numéro un, que personne ne nome plus, son nom est devenu comme celui de ‘Voldemort’ dans Harry Potter, il n’est plus prononcé dans l’émission.
C’est même à cause de lui que les questionnaires de candidatures aux jeux Tv ont changés et vous on vous demande si vous n’avez pas d’antécédents judiciaires.
Christian Quesada à du apprendre la nouvelle depuis son lieu de détention car il a été condamné le 8 avril 2020 à trois ans de prison et cinq ans de suivi socio-judiciaire pour corruptions de mineures et détention et diffusion d’images pédopornographiques.
Souhaitons bonne chance dans la suite de son parcours à Eric, dont le but maintenant est de devenirs The Number One !
Mais il faudra attendre la fin du confinement et l’enregistrement de nouvelles émissions. Dés mercredi, ce sera la rediffusion de participation de Paul