Voilà c’est fait !
Il est arrivé à entrer dans le top 10 des plus grands ‘Maestros’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui diffusé tous les soirs sauf le dimanche sur France 2.
Il lui aura fallu 33 émissions et 232 000€ pour entrer dans le milieu très fermé du ‘Top10’ des plus grands ‘Maestros de ‘N’oubliez pas les paroles’ à la 9ème place
Quand on remarque le score de cette 33ème victoire, elle a été encore une fois sans appel pour la 17ème fois la clochette à retentie, ce qui veut dire que son challenger, n’a même pas eu à chanter.
Mais c’est toujours plus difficile pour lui de gagner beaucoup d’argent.
On remarque que la production, met moins de chansons ‘faciles’ pour économiser le comptable de France 2
Quand il avait rejoint les masters, ce jeune plâtrier de 33 ans avait dit lors de l’émission à Nagui que c’était une immense fierté, quelque chose de magique, qu’il ne ne pensait pas du tout atteindre et rejoindre la grande famille des Maestros.
Il a d’ailleurs était présent lors du dernier concert qu’ont donné en le ‘Anciens’ maestros en ligne la semaine dernière.
La question de ce soir : SuperMaestroPlatrier où s’arrêter a-t-il ?
Il lui reste a assouvir la revanche de son élimination par la reine Margaux, qui détient toujours la première place, mais là le parcours sera plus long et semé de paroles.
J’aurais aimé savoir comment Geoffrey s ait fait battre puisqu il n y avait pas eu d emission pendant plus d’une semaine .
Merci.