Ce samedi 26 juin 2021 dans l’émission ‘N’oubliez pas les paroles’ , Léa a décroché sa 21e victoire dans N’oubliez pas les paroles.
Lors du premier épisode, elle a gagné son entrée dans le cercle très fermé des ‘Masters
La première a été remplie d’émotion, lorsque elle a gagné son billet d’entrée pour les masters, son séjour mais aussi les 10 000 euros de gains.
Les yeux remplis de larmes, la voix chevrotante, elle a expliqué que la totalité du gain de cette émission , c’est a dire 10 000 euros, serait reversé à l’institut curie de paris qui soigne depuis 3 ans son père.
#GénériqueDeFin du premier épisode de #Noplp de @nagui du 26/06/2021 #émotion pic.twitter.com/1w2bYWAjco
— Thierry Puget (@titi1960) June 26, 2021
Léa connait bien le plateau de l’émission, elle avait été il y a 6 ans pendant quelques mois ambianceuse, ce qui lui avait donné envie de venir comme candidate sur le plateau.
Ce qu’elle avait fait en mars 2019, mais là point de micro d’argent, ce qui lui a donner envie de bosser pour arriver plus loin, elle a mis dans sa mémoire plus de 600 chansons ce qui lui permet aujourd’hui de récolter les fruits de son travail.
Pour avoir imité lors d’une émission à la perfection les ‘Chipmunks’ certains internautes lui ont donné le surnom de ‘Léa la Chipette’.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite du jeu.
C’est 21 victoire pour Caroline