Retour hier soir de Laurence Boccolini et de ‘Money Drop’ sur TF1, produit par Endemol, en même temps que Nagui, avec ‘N’oubliez pas les paroles’, sur France 2, produit par Air Prod.
Nouvelle version de ‘Money Drop’, qui intègre un lingot d’or pour doubler ses gains en cas de victoire à la 8ème question.
Pour ‘N’oubliez pas les paroles’, c’était le sacre de Lucile, comme plus grande Maestro de l’histoire de l’émission avec 15 victoires et un gain de 104 000 €
D’après vous quel est le grand gagnant de l’access ?
Les chiffres d’audiences d’hier soir pour L’access :
- TF1 avec ‘Money Drop’ a réuni 3 576 000 téléspectateurs soit 19,9% de part de marché
- France2 avec ‘N’oubliez pas les paroles’ a réuni 2 854 000 téléspectateurs soit 16,1% de part de marché
Les chiffres de ‘Money Drop’ sont supérieurs à ceux du ‘Juste Prix’ mais en-dessous de ses scores habituels.
Pour ‘N’oubliez pas les paroles’, Nagui a bien fidélisé ses téléspectateurs et reste à ses chiffres, devenus maintenant habituels.
Aujourd’hui tout le monde a gagné, mais ‘Money Drop’, se doit de dépasser les 4 millions rapidement s’il veut rester ‘l’émission de jeu’ de TF1.
RT @Candidat_ou_pas: Le retour de #MoneyDrop face à #Noplp les chiffres d’audiences @nagui VS @boccolini1 @tf1 Vs @france2tv http://t.co/F…
Angélique Gardin-Guillot liked this on Facebook.
Esmé Ralda liked this on Facebook.
Michèle Valet liked this on Facebook.
Melanie Mourey liked this on Facebook.
Déborah Coco liked this on Facebook.
Odette Schweitzer liked this on Facebook.
Jean Michel Jamet-Fournier liked this on Facebook.