Si à Toulouse pour citer Nougaro, les mamies aiment à la castagne,
à la tv Française les mamies aiment Nagui.
Mais qui n’aime pas Nagui ?
Du bébé, en passant par l’ado prépubère, jusqu’à la mamie, tous les téléspectateurs aiment Nagui et ce n’est pas moi qui le dit, c’est la dernière publication de Médiamétrie, qui l’a constaté et attribue les bonnes audiences de France 2 aux programmes, comme ‘n’oubliez pas les paroles’ mais aussi les primes présentés par l’animateur.
Hier soir ‘N’oubliez pas les paroles’ n’était qu’à 800 000 téléspectateurs de ‘Money Drop’.
Et aujourd’hui Lucienne un peu troublée, par le grand cirque de la télévision a quand même réussi à aller en finale, elle a gagné, mais elle a préféré la proposition du champion et partir avec 3000€ .
Je pense que Lucienne doit être la candidate le plus âgée qui a participé comme candidate à l’émission.
Cette candidate bon pied, bon oeil, avait aussi une bonne mémoire et une très bonne culture générale.
Bravo pour son parcours.