Les audiences de leurs émissions en access fonctionnent très bien pour les deux animateurs. Certains avaient enterré trop vite ‘Money Drop’ et son animatrice Laurence Boccolini, qu’ils auront la joie de retrouver dans ‘Blind Test’, une émission de deuxième partie de soirée sur TF1, co-produite par Thierry Ardisson et Shine où des célébrités essayerons de reconnaître des chansons, mais aussi entourée de Jean-pierre Foucault et Christophe Dechavanne pour le plus grand ‘Quiz de France’.
Nous nous amusons de cette course poursuite virtuelle et nous sommes ravis de voir les chiffres d’audiences excellents pour les deux protagonistes que nous aimons particulièrement sur le blog.
- Laurence avec ‘Money Drop’ sur Tf1 = 3.712.000 téléspectateurs
- Nagui avec avec ‘N’oubliez pas les paroles’ sur France 2 = 2.914.000 téléspectateurs
Seulement 79.8000 téléspectateurs les séparent !
Je me pose une question métaphysique, quelle paire de chaussures va mettre nagui pour cette course de fond ?
RT @Candidat_ou_pas: @boccolini1 @nagui = La poursuite infernale
#MoneyDrop et #Noplp au top des audiences… http://t.co/B6LwCoaynw
Je suis plus à regarder France 2 perso
Corinne Billin liked this on Facebook.
Mallaury Fiévet liked this on Facebook.
Laurence Boccolini et Nagui c’est La poursuite infernale ! http://t.co/jeVbeAJG5U
Vicky Lambert liked this on Facebook.
ben moi je dis vive Nagui il est sympa TF 1 c’est trucage et compagnie , je ne regarde plus les leurs jeux
Huggy Les Bons Tuyaux liked this on Facebook.