Hier soir la première du nouveau jeu de Tf1 présenté par Christophe Dechavanne,
ce matin les chiffres sont tombés, et ils ne sont pas mauvais du tout.
Même excellent en part de marché, c’est le meilleurs score depuis bien longtemps pour TF1 sur l’access, cela représente 23,7% et 3 547 000 téléspectateurs.
La part de marché représente le pourcentage de personnes qui regardent l’émission par rapport aux personnes devant leur écran.
Le nombre de personnes devant leurs écran en été est moins importante.
Ce qui place l’émission sur la plus haute marche du podium en terme d’audience.
Le second est Nagui avec ‘N’oubliez pas les paroles’ sur France2 avec 2 230 000 téléspectateurs.
Effet nouveauté ?
Stéphane Senechal liked this on Facebook.
Corinne Billin liked this on Facebook.
Michelle Jouannon liked this on Facebook.
Pour ma part, j’ai vraiment accroché !
J’ai beaucoup aimé la mécanique du jeu, très agréable à regarder. Par contre j’ai été étonné au début par l’absence de générique au profit d’un simple jingle.
Mais enfin qqch de nouveau sur Tf1!
France Tréguier liked this on Facebook.
Rudy Aurel Adjibi liked this on Facebook.
Sabrina Visse liked this on Facebook.
Sonia Moiret liked this on Facebook.
Angélique Gardin-Guillot liked this on Facebook.