On remarque que ‘Money Drop’ qui est leader a une légère baisse,
que N’oubliez pas les paroles remonte et réduit l’écart.
L’émission qui n’arrive vraiment pas à trouver son public,
c’est l’académie des 9 qui baisse encore,
la nouvelle session d’enregistrement, qui est encours en se moment,
corrigera t’elle le format ce qui permettra d’accueillir et fidéliser un nouveau public ?
M6 3éme sur le podium avec ‘la meilleure boulangerie’ est au coude à coude avec D8 et ‘touche pas à mon poste’.
Le grand malade de la rentré est ‘Le Grand Journal’ de C+ qui reste stable,
mais avec des scores très bas, il fait moins d’audience que W9 avec les ‘Cht’i’
Les Chiffres en nombre de téléspectateurs :
1er : Money Drop de Tf1 : 3.318.000
2éme : N’oubliez pas les paroles de France 2 : 2.818.000
Le grand Journal de C+ : 644.000
C’est à vous de France 5 : 827.000
3éme : La meilleure Boulangerie de M6 : 1.284.000
Touche pas à mon poste de D8: 1.266.000
Les Cht’i de W9 : 656.000
L’académie des 9 de Nrj12 :119.000
C’est le PDM qui compte et non l’audience. C’est bien joli de mettre les audience, mais faut aussi mettre le PDM TITI.