Les chiffres d’audiences sont tombés, le fait que Tf1 ait remplacé ‘Money Drop’ présenté par Laurence Boccolini par ‘Whislist’ présenté par Christophe Dechavanne à ouvert les portes de la première place des audiences de l’access à Nagui.
Mais ce n’est pas simplement l’arrêt provisoire de Money Drop qui lui vaut cette première place, c’est aussi le fait que pendant 15 jours, ce sont les meilleurs candidats qui s’affrontent sur le plateau de ‘N’oubliez pas les paroles’.
Et les téléspectateurs aiment retrouver des candidats qu’ils ont suivi sur des dizaines d’émissions, qu’ils ont vu progresser et se sont attachés a eux.
Les chiffres du trio de tête :
1 France 2, ‘Noubliez pas les paroles‘ avec 3.660.000 16,6% de part de marché
2 Tf1, ‘Whislist‘ avec 3.543.000 16,7% de part de marché
3 France 3 ‘19/20 National‘ avec 3.450.000 15,2% de part de marché
Lucette Virol liked this on Facebook.
Nagui carton plein avec les Masters de ‘N’oubliez pas les Paroles’ | Le Blog des candidats … ou… https://t.co/EoqwhVRc9a
RT @NathalieElsen: Nagui carton plein avec les Masters de ‘N’oubliez pas les Paroles’ | Le Blog des candidats … ou… https://t.co/EoqwhVRc…
Audrey Suros liked this on Facebook.
Nicolas Pradeau liked this on Facebook.
Darina Laurentson liked this on Facebook.
Josiane Huet liked this on Facebook.
L’émission de Nagui je n’aime pas car elle n’est pas assez intelligente. Bon il en faut pour tout les gouts.
Angélique Gardin-Guillot liked this on Facebook.
Jean Michel Jamet-Fournier liked this on Facebook.