Hier soir TF1 et D8 commençaient leur semaine avec deux nouveaux programmes,
-19h live présenté par Nikos Aliagas pour TF1
– Guess my age présenté par Jean-Luc Lemoine pour D8
La première de 19H Live fait moins bien que Money Drop à la même heure,
seulement 2,08 millions de téléspectateurs devancé par ‘n’oubliez pas les paroles’ de Nagui sur France 2 qui fait 2 490 000 téléspectateurs.
Bien qu’il faille laisser le temps au nouveau programme pour s’installer,
ces scores font le bonheur de France 2 qui a le vent en poupe ces derniers temps.
Quand à ‘Guess My Age’ présenté par Jean-Luc Lemoine sur D8,
Il fait beaucoup mieux avec 416 000 téléspectateurs, qu’Estelle Denis à la même heure avec ‘Touche pas à mon sport’
Les chaines veulent changer les habitudes des téléspectateurs,
mais se sont ils posés la question : ‘Les Téléspectateurs ont ils envie de changer d’habitude ?’
Comme pour 5 à 7 d’Arthur, même si c’est l’été, Tf1 n’acceptera pas de ne pas être en tête des audiences pendant des semaines, les ressources publicitaires sont vitales pour la chaîne et si les audiences baissent, le prix des publicités aussi .
Martin Philippe liked this on Facebook.
Sylvie Guillon-Daurelle liked this on Facebook.
Thierry Tabary liked this on Facebook.
moi je veux le juste prix
Sonia Moiret liked this on Facebook.