Les auditeurs du ‘Grand Direct des Médias’ sur Europe 1, ont entendu Enzo le 5ème plus grand champion de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ animée tous les midis par Nagui sur France 2.
Enzo est revenu sur sa participation, il était venu pour participer à ‘Tout le monde veut prendre sa place’ sans paraître ridicule, ce sont ses proches qu’ils l’ont poussé à s’inscrire, mais ce ne fut pas facile d’arriver sur le plateau, il a passé 3 fois le casting en 4 ans.
Il a eu raison d’insister pour au final vivre ; comme il l’aime à le dire, sa ‘parenthèse enchantée’.
Il a donné quelques astuces sur le fait qu’il dure dans l’émission, il ne ‘bachote’ pas,
Mais il fait très attention à ses challengers, au score qu’ils font, mais aussi à ce qu’ils disent, quelles sont leurs passions… très utiles pour bien choisir le thème lors de la finale.
Il a un peu vendu la mèche et ‘spolié’ l’émission, il a annoncé qu’il était au bout du rouleau lors des derniers enregistrements avant les vacances et que cette coupure lui faisait du bien avant de reprendre les enregistrements à la rentrée.
Notre champion belge ne se fera donc pas voler le fauteuil pendant les diffusions estivales.
Dans sa vie de tous les jours, il évite d’aller faire les courses au supermarché, il ne le faisait d’ailleurs pas avant, il sort très peu de son cabinet de kinésithérapeute.
Il vit émission par émission, s’il passe, il passe, s’il ne passe pas ce n’est pas grave.
Quand il ne sera plus champion, il n’est pas contre de participer de temps en temps à des programmes TV, il aime bien ce milieu qu’il ne connaissait pas.
Mais il n’est pas question qu’il abandonne son métier de Kiné qu’il adore.
Avec l’argent gagné dans le jeu, il envisage l’achat d’un ‘Nid douillet’ pour lui et sa compagne car ils habitent sur deux villes différentes.
Quand à Nagui, il a été dithyrambique !
Il n’a pas manqué de qualificatif sur lui, < un Monsieur très sympa… du moins avec moi, très très pro… qui travaille sans oreillette et qui a un sens de la repartie qui est bluffant, il lui tire son chapeau.>
Bonne continuation de l’aventure à Enzo dans sa ‘parenthèses enchantée’
et pour ses challengers faites attention à ne pas trop dévoiler vos failles et vos points forts !
Dommage que la concurrente d’aujourd’hui n’ai pas gagné, il est plus que temps que Enzo parte. Trouver lui un excellent challengeur. Il est vraiment antipathique !!!!! Il est trop sûr de lui.