Pourquoi sur cette capture d’écran Marie la challenger à la larme à l’œil ?
Aurait elle battue Kévin les deuxième plus grand ‘Maestro’ de l’histoire de ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui, en passe de devenir le premier ?
Non l’histoire est encore plus belle !
Hier soir, Marie lors de la première émission de ‘N’oubliez pas les paroles’ est challenger face à Kévin.
Comme à l’accoutumé Nagui lui pose la question rituelle, ‘Si vous gagnez, vous ferez quoi de vos gains’, là point de piscine, de voyage, de poitrine à refaire.
Si elle gagne de l’argent, Marie s’en servira pour soigner sa mère, gravement malade.
Il lui faut une intervention qui ne se pratique qu’au Canada.
Même si la cause est belle, elle ne gagne pas face à Kévin, et fait même un tête à Toto, 0 à 219.
L’histoire aurait pu finir comme cela, ce n’est qu’un jeu, on passe à un autre candidat.
Mais au début de la seconde émission, après la présentation des gains de Kévin, c’est Nagui qui annonce et explique le beau geste du Maestro, lui, rien que à le voir, n’en aurait pas parlé, c’était pour lui un geste normal et gratuit.
L’animateur fait revenir sur le plateau Marie, pour lui annoncer, que Kévin lui offre 7 000€ sur ses gains, somme nécessaire pour l’opération de sa maman au Canada.
Mais aussi le geste de la production, qui au lieu d’attendre la fin des diffusions de l’émission, pour donner les gains à Kévin, va débloquer tout de suite les 7 000€, pour que la maman de Marie puisse se faire soigner dans les meilleurs délais.
Les réseau sociaux qui étaient déjà fan de ce Maestro d’exception sont unanimes pour applaudir ce très beau geste.
Même si tous les Maestro ont un très grand cœur, on peut décerner le cœur d’or à Kévin.
L’ogre au grand cœur dévoreur de challengeur est en passe de devenir le plus grand Maestro de ‘N’oubliez pas les paroles’ et ce sera vraiment mérité, si il y arrive, même si il ne chante pas très juste, il a su toucher le cœur des téléspectateurs #TheMémoryMan ou Le Kevinator comme l’aime l’appeler les réseaux sociaux.
On le retrouve ce soir, va-t-il arriver à battre Hervé le N°1 de N’oubliez pas les paroles ?
Bravo KEVIN, pour ton grand cœur, j en avais aucun doute, tu es un garçon formidable et,ça je n en douter pas ,tu as enormement de respect,pour tout ce que tu approches ; et en revenons a la petite MARIE qui a verse sa larme de joie je pense elle ne pourra jamais oublier ton geste si genereux tu vraiment une tres jolie personne TRES BONNE EDUCATION ENCORE UNE FOIS BRAVO….