Seulement 10 participations et il est déjà dans les ‘Masters !!!
16 ème ex æquo avec Julien ,
Il a atteint en peu de temps, la porte d’accès aux plus grands « Maestros’ du jeu.
Arsène dans la vraie vie, ne sait pas encore trop ce qu’il va faire, pour le moment il est en deuxième année de master d’histoire contemporaine et surtout, il a énormément travaillé pour gagner à ‘N’oubliez pas les paroles’.
Dès son arrivée, le 1er avril, on a senti qu’il n’était pas venu faire de la figuration, son assurance, à même un tant soi peu exaspéré Nagui, qui s’est bien vengé avec le second épisode de la journée, où avec la production, ils ont fait une blague, qui ne l’a pas du tout fait rire, lui faisant croire qu’il avait perdu face a une challenger, qui connaissait des paroles à des chanson plus qu’improbables, mais beau joueur, il a quand même fait gagné 20 000€ à une association.
Depuis les relations avec l’animateur se sont améliorées et un jeu c’est installé entre eux. Arsène n’hésitant pas a tacler Nagui, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
C’est donc hier mardi 7 avril, lors de la première émission, qu’il est arrivé à mettre un pied dans les ‘Masters’.
Il est devenu 16 ème plus grand ‘Maestro’ avec ses 161 000 euros en 10 participations, ex æquo avec Julien.
Mais, il serait étonnant, qu’il s’arrête en si bon chemin, il a des chance de rester jusqu »à la fin de la diffusion des ‘inédits’, qui devraient s’arrêter début de semaine prochaine, lES Inédits seront remplacés par la rediffusion des ‘Masters’ 2019.
Bonne chance à notre Asène Lapin, de pâques bien sur, qui va piquer tous les œufs à la production de ‘N’oubliez pas les paroles’
Bonnes pâques à toutes et tous, restez bien confinés, ne soyez pas des cons finis !