Le 22 janvier 2020, il était déjà venu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles et c’était le jour où la reine margaux avait atteint la première marche du podium des plus grands ‘Maestros’ et lui faisait mordre la poussière.
Après un régime drastique, qui lui a fait perdre pas mal de poids, et avoir ingurgité des tonnes de paroles de chansons, il est de retour !
‘i’m be back !’
Depuis le 12 mai 2021, c’est le retour de la vengeance du ‘Maestro’ Geoffrey, plâtrier d’intérieur de profession, il à 33 ans et est en couple depuis 5 ans avec Marion, il a expliqué sa rencontre au cours de l’émission.
Cette dernière s’est faite lors de de l’anniversaire de ses 25 ans.
Mais leur Idille s’est arrêté un mois aprés, pour reprendre de plus belle trois ans plus tard.
Ils ne sont pas encore mariés, mais après l’achat du robot de tonte de pelouse, il envisage, vu ses gains actuels, l’achat d’une maison, pour construire avec Marion leur petit nid douillet.
Mais ce soir Marion peut être très fière de lui !
Pour la première fois dans l’histoire de ‘N’oubliez pas les paroles’, un candidat arrive à chanter dans ‘la même chanson’ l’intégralité du ‘Bal Masqué’ ce qui l’a rendu irrattrapable et lui a permis d’arriver à la finale avec à retrouver les paroles d’ ‘En Rouge et Noir’. il n’a pas fait d’erreur et a remporté les 20 000€,
en plus de la semaine en bateau gagné pour sa 20ème participation.
Après 20 participations, il entre dans les sacro saints masters de ‘N’oubliez pas les paroles’ à la 28ème place, avec dans sa cagnotte la coquette somme de 136 000 €
Des projets, il peut en avoir, surtout que l’aventure continue.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite
Classement des 83 plus grands 'Maestro' de 'N'oubliez pas les paroles'