Les audiences de l’access sont stables et le nouvel arrivé sur Nrj12, ‘Chéri t’es le meilleur’, baisse à l’issue de cette première semaine, en nombre de téléspectateurs. C’est toujours TF1 avec ‘Money drop’ qui est leader. Même si sur la cible chérie des publicitaires, c’est à dire ‘la ménagère de moins de 50 ans responsable des achats’, c’est Nagui et ‘N’oubliez pas les paroles’ qui est en tête.
Vendredi 24 Octobre :
TF1 avec ‘Money Drop’ présentée par Laurence Boccolini = 4 040 000 téléspectateurs
France 2 avec ‘N’oubliez pas les paroles’ présentée par Nagui =2 535 000 téléspectateurs
Nrj 12 avec ‘Chéri t’es le meilleur’ par Sébastien Cauet = 190 000 téléspectateurs
Cumul des 3 émissions = 6 765 000 téléspectateurs
Angélique Gardin-Guillot liked this on Facebook.
Romain Stranart liked this on Facebook.
Pépita Maillard liked this on Facebook.
Monique Daumas liked this on Facebook.