Nagui a-t-il gagné pour France 2 la guerre de l’access ?
Il fait, en nombre, moins de téléspectateurs que ‘Money drop’ et de loin !
Plus d’un million les sépare encore .
Mais plus fort que la multiplication des pains, il fait plus avec moins
Quand vendredi Nagui fait 2 535 00, Laurence Boccolini fait plus de 4 millions .
Vous me direz donc: « il n’y a pas photo c’est Tf1 qui gagne haut la main ! »
Mais que nenni. Ce serait sans compter sur la fameuse « ménagère de moins de 50 ans responsable des achats » . C’est elle, et elle seule, que veulent séduire toutes les chaînes, car les annonceurs ne veulent communiquer que pour elle !
Et Nagui de communiquer hier via twetter, son média social préféré, sur ses bons résultats.
Bien que pénalisé par les faibles scores de « Face à la bande » l’émission qui le précède, Nagui arrive à remonter les audiences avant le journal de France 2.
Il est à noter que l’émission qui est avant ‘Face à la bande’: ‘Dans la peau d’un chef’, est produite par lui et fait de meilleurs scores que l’émission de Jérémy Michalak .
Les personnes qui travaillent avec Nagui doivent être sur un petit nuage.
Normal, c’est Air Prod !
Nagui serait-il le miracle de l’access de France 2 ?
Daphné Bruki a même fait une partie de son émission ‘Le Tube’ le magazine hebdomadaire des médias de Canal + sur le cas de Nagui avec un reportage intitulé ‘Nagui va-t-il sauver l’access de France 2 ?’.
On apprend que France 2 compte toujours diffuser 2 numéros de n’oubliez pas les paroles après janvier 2015, bien que comme le dit Nagui rien ne soit encore signé.
Sylvie Guillon-Daurelle liked this on Facebook.
France Tréguier liked this on Facebook.
Romain Stranart liked this on Facebook.
Angélique Gardin-Guillot liked this on Facebook.
Jenny Sista liked this on Facebook.
Nicolas Llopis liked this on Facebook.
Pépita Maillard liked this on Facebook.