Rien ne change pour les audiences de l’Access !

Laurenc Boccolini source photo : Crédit photo © Gilles Gustine - TF1.
Les chiffres d’audience de l’access ne changent pas beaucoup, on retrouve le trio de tête qui semble inébranlable, les téléspectateurs ont fait leur choix pour l’hiver en matière de programmes.

Les chiffres d’audiences :

1– TF1 ‘Money Drop’ de Laurence Boccolini 3 914 000 téléspectateurs
2– France 3 «19/20 national » de Carole Gaessler 3 010 000 téléspectateurs
3– France 2 ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui 2 886 000 téléspectateurs

Nouveauté dans N’oubliez Pas les Paroles : des chansons en Anglais

Noplp

Pour la première fois ce soir dans le 2ème numéro N’oubliez pas les paroles sur de France 2.
Nagui  a introduit des chansons en anglais, en réponse à un téléspectateur qui se plaignait à lui que les candidats quand ils faisaient leur entrée, le faisait trop souvent avec des chansons Anglaises et non Françaises. Continuer la lecture

Audiences Access le 19/20 de France 3 se rapproche de Money Drop

En plein jeu In The BoiteC’est France 3 et son journal le 19/20 qui tire le mieux son épingle du jeu en augmentant le nombre de téléspectateurs suivant le programme contrairement aux autres programmes comme Money Drop qui passe en dessous des 4 millions et N’oubliez pas les paroles en dessous des 3 millions.

Les chiffres d’audiences :

1– TF1 ‘Money Drop’ de Laurence Boccolini 3 929 000 téléspectateurs
2– France 3 «19/20 national » de Carole Gaessler 3 320 000 téléspectateurs
3– France 2 ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui 2 938 000 téléspectateurs

Assistez à l’émission « Pop Show » avec Nagui

pop show

pop show

Dix invités jouent à divers quizz, karaokés, blind test et autres anecdotes sur le thème de la musique, ce qui permet d’avoir des informations sur l’histoire de la musique et des paroliers. Les gains obtenus dans le jeu sont reversés à l’association à une association.

Continuer la lecture

Audiences access Money Drop toujours en tête.

Money Drop

Money Drop

Nouvelle semaine, mais le trio de tête des audiences de l’access reste inchangé, Money Drop au dessus des 4 millions de téléspectateurs, N’oubliez pas les paroles au dessus de 3 millions de téléspectateurs, le 19/20 un peu au dessus de N’oubliez pas les paroles.

Les chiffres d’audiences :

1– TF1 ‘Money Drop’ de Laurence Boccolini 4 080 000 téléspectateurs
2– France 3 «19/20 national » de Carole Gaessler 3 310 000 téléspectateurs
3– France 2 ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui 3 010 000 téléspectateurs